Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 août 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 34 #

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien, ici la fraîcheur est revenu ouf on respire ^^

Alors cette semaine j'ai avancé sur le couvre sac a pof en coton : 

P_20180821_105605_1

Ca avance doucement mais sûrement ;-)

et puis j'ai sortie les pelotes pour un petit projet pour henri vous verrez le résultat la semaine prochaine ...

P_20180821_105840

Voila pour ma semaine, j'ai quand même avancé la broderie diamant je vous montrerai ça vendredi ;-) 

des bisous a Lili et Karine ♡ 

A la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cet orange, vivement la suite !
Répondre
K
Sympa.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
cela continue avec de bien belles couleurs...oh oui didonc
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité