Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 septembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 39 #

Bonsoir tout le monde,

J'arrive de plus en plus tard c'est temps ci...

Mais voilà des rendez-vous et la journée a filer super vite...

Et puis ce week-end en mode touriste, j'ai fait découvrir a mon homme et notre petit bout, le coin de Sète ...

Mais avant de partir j'ai tout de même avancé sur la souris en réalisant le corps et la jupette 

P_20180925_221033

 

C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça  ;-) j'avance en même temps sur des chuts pour un échange de noël donc... Vous verrez ça après l'ouverture ♡

J'espère que Lili et Karine vont bien, des bisous les filles 

Pour ma part, je vous dis a mardi prochain pour la suite ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta constance sur cette rubrique ! A bientôt
Répondre
E
Joli début bravo Jessica !
Répondre
R
Une bien belle poupee qui prend forme didonc...;)
Répondre
A
Mais oui ça avance doucement et ça prend forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis la journée de mardi n'est pas encore terminée, tu es toujours dans les temps :D
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité