Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 octobre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 42 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, et que chez vous pas de dégâts après le mauvais temps sur la méditerranée... Je vous rassure ici juste du vent et un peu de pluie 

Alors qu'ai je fait de ma semaine ??? 

J'ai pas du tout avancé sur la souris ballerine cette semaine ...

Ben non je me suis essentiellement concentrée sur la turbulette et youpie le dos est terminé et les notes sont prises pour vous mettre tout ça au propre afin de vous partagez mon tuto ♡♡♡

Voici donc le dos : 

P_20181016_143227

J'espère que Karine va bien profiter de ses vacances ♡ et que lili va bien ♡ des bisous les filles ♡

Pour ma part je vous dis a la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle, jolie avancée
Répondre
R
et bin que c'est adorable comme tout, ce nid d'ange...;)
Répondre
M
Jolie avancée ! Chez nous pas une goutte et on voit à la TV l'épouvante dans l'Aude ...
Répondre
A
Ben tu ne peux pas être partout non plus, mais la turbulette a bien avancé !!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité