Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
23 octobre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 43 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien... Ici on fait comme on peut...

En effet me suis fait une contracture musculaire de l'epaule en septembre elle etait passé mais la elle a fait un retour en force depuis mardi dernier du coup pas pu touché au aiguilles et donc avancé la turbulette... :-( 

Par contre le crochet en y allant doucement j'ai réussi a avancé la souris ballerine ♡ je vous montre : 

P_20181023_075543

P_20181023_131334

Et oui elle est fini, reste juste à l'envoyer a sa destinatrice 

Je l'ai réalisé en caline nono et divers coton fifty de bdf.

Voici donc pour ma petite semaine je vous dis a la semaine prochaine.

Et j'espére que karine et lili vont bien des bisous les filles 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, j'admire d'autant plus que je ne sais pas faire !
Répondre
R
oh zut vraiment vraiment desolee...vraiment...mais de chouettes crochets...et une bien belle souris...j'adore...;)
Répondre
A
Une bien jolie souricette !! bravo.
Répondre
J
Courage pour ta contracture, pour ma part c'est quand j'utilise les 3,5 j’attrape une tendinite (voir des tendinites) de fou. <br /> <br /> En tout cas, ta souris est bien belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité