Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 octobre 2018

Un petit concours ça vous tente ?

bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit co cours que j'organise sur ma.page facebook pour avoir atteints le palier des 100likes ;-) 

ca se passe ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=261111471141679&id=107874683132026

P_20181024_104658

 

Alors si le coeur vous en dit venez tenter votre chance en likant ma page facebook, likant la publication, en la commentant en me disant qu'elle serait le cadeau que vous aimeriez au choix parmis les 6 proposer et en partageant la publication ;-) 

je vous attends sur ma page ;-) 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ces likes !
Répondre
R
et bin tout un chouette concours...ouii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité