Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 novembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 45 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu faire comme moi le long pont ♡ 

Il a fait du bien même si la météo etait bof, j'ai pu me mettre dans mon canapé au coin du poele a bois avec mon tricot ^^ 

Et d'ailleurs en parlant de tricot je vais vous montrer ^^ : 

Le premier devant est fini : 

P_20181106_145535

Et le second est deja bien entamé ;-) : (60 rgs sur les 162)

P_20181106_145549

Réalisé en barisienne cordierite et mélisse de bdf sur la base di modele 10 mag 165 mais que je modifie pour avoir une taille 2-3ans ;-) j'ai pris les notes et je vous ferai le tuto des qu'elle sera fini ^^

J'ai vu que notre Karine avait trouvé un jolie projet pour essayer de reprendre le fil ;-) et lili elle avance dans ses ouvrages ;-) des bisous les filles 

Je vous dis a la semaine prochaine pour la prochaine copie ;-) et a vendredi pour mon avancé de broderie diamant ;-)

Publicité
Commentaires
K
Bravo ma Jess.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo ! Oh le canapé près du poêle, le bonheur ! A bientôt, trop contente de retrouver Karine ! Bisou
Répondre
R
et bin cela a bien avance...oui didonc...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité