Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 novembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 47 #

Bonjour tout le monde,

Un peu en retard aujourd'hui mais ça arrive ^^

Alors aujourd'hui je vais vous montrer l'avancée du bonnet et de son snood (réalisé en top this  de dmc, j'y ai ajouté un peu de Norvège bleu gris de bdf pour allonger le snood)

 

P_20181120_171043

et oui il est fini et il est en trajet vers sa destinataire ;-)

puis j'ai entamé en cocoon cuivre de bdf (tout en pensant a ma tricopine sam) un gilet pour henri dont le tuto se trouve ici : https://madebyamy.fr/patron-tricot-gilet-de-bebe )

P_20181120_171055

et voila pour cette semaine ;-) je file voir l'avancée de Karine dans sa broderie et souhaite bon tricotage de lili ♡♡♡ 

Je vous dis a la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
M
De jolies mailles, j'aime beaucoup la couleur du nouveau gilet ! A bientôt
Répondre
K
Joli ensemble et belle avancée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité