Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 novembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 48 # (ou presque....)

Bonjour tout le monde,

Le mardi ou presque... Hier jnai complètement oublié :-( pfff tellement de chose a faire a la maison...

Mais la voici ;-) en plus j'ai bien avancé dans le gilet pour Henri 

Le voici : 

P_20181128_093346

J'en suis au col encore 15 rangs a faire ;-) 

en cocoon cuivre de bdf et mon homme a choisi les boutons que mon amie béné m'a envoyé ♡♡♡ on va partir sur deux petits pandas 🐼🐼🐼

J'espère vous le montrer fini la semaine prochaine ;-) aller je file voir l'avancée de Karine ;-)

Publicité
Commentaires
K
J’adore ! Et bon choix de boutons !
Répondre
K
Super travaille ma Jess.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Trop mignon. ..
Répondre
R
oui didonc...il est bien avance....
Répondre
M
J'adore la forme de ce col châle, petit homme aura bien chaud au cou ! Bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité