Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 décembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 49 #

Bonjour tout le monde,

Nous revoici déjà a mardi... Les semaines passr a vitesse grand V dire que dans 6 jours Henri aura 7 mois... 

Bref les semaines passent vite et les ouvrages avances ;-) 

la turbulette a enfin ses boutons (trouver dans la boite a trésor de ma grand mère ;-) ) réalisé en barisienne cordierite et melisse fil doublé et aiguilles 7 ;-)

 P_20181204_172702[1]

et voici le gilet pour Henri fini : réaliser en cocoon cuivre, aiguille 5, et les jolie bouton panda de ma copine béné ;-) il lui va comme un gant ;-) 

 P_20181201_223334[1]

j'ai choisi mon nouveau projet des balles de préhension pour Henri et Agathe ;-) 

Je file voir l'avancée de Karine :-) et des bisous a Lili 

Je vous dis a vendredi pour l'avancée de ma broderie diamant. 

Publicité
Commentaires
K
Bravo Jess, super travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bravo pour ces deux réalisations. Toujours pas retrouvé mon appareil photo ! Je vais devoir mettre le tricot en pause quelque temps pour cause d'opération, je vais faire le plein de livres !
Répondre
M
De jolies mailles, mais alors le gilet me fait totalement fondre ! Bonne journée
Répondre
R
oh deux bien belles realisations....deux merveilles comme tout....
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité