Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 décembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 51 #

Bonsoir tout le monde,

Qu'elle semaine... Entre le froid, la pluie, mais quelques belles journées, je ne l'ai pas vu passer 

En tout cas ma balle de préhension a avancé ;-) en coton fity de bdf : 

P_20181218_210552

Tout les petits cônes sont faits et le premier arceau également ;-) m'en reste deux a faire et l'assemblage 

Puis faudra que j'en refasse une a ma nièce ;-) 

je file voir la copie de karine et vous dis a la semaine prochaine (même si se sera noël ^^)

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'ai hâte de voir ce que cela donne
Répondre
M
Quelle patience, j'admire ! A bientôt, bisou
Répondre
R
courage pour le froid...courage....et bonne copie didonc....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité