Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
29 décembre 2018

Broderie diamant : l'avancée # 9 #

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer l'avancée de la broderie diamant, enfin l'avancée du blanc... 

2 sachets de poser...

P_20181228_223101

M'en reste encore 19...

Et puis je l'avais gardé secret, mais maintenant qu'elle est offerte voici celle faite pour la nounou d'henri (un ourson me to you ;-) que j'ai encadré avec du papier étoile srap des plumes et des oursons transparents) 

P_20181228_223152

voilà pour l'avancée, va falloir que je mette les bouchées doubles...

 

Publicité
Commentaires
R
il va etre tout beau...ouii....sympa les broderies diamants....
Répondre
M
Très jolie la broderie offerte et bonne suite à la pose des diamants blancs, je me réjouis que tu nous dévoile la fin ! Bonne fin d'année, bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité