Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 janvier 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 01 #

Bonjour tout le monde 

Je vous souhaite en premier lieu une très bonne année 

tmp-cam-8368479268311687802

J'espère que votre réveillon c'est bien passé ;-) nois se fut au calme tout les 3 a la maison ♡

Pour cette première copie de l'année je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma nièce et ma belle soeur pour noël ;-) 

pour ma nièce un petit bandeau en coton fifty de bdf colorie ecarlate et coco : 

P_20181223_182651

Pour ma belle soeur, une trousse pochette en simili cuir fleurie comme elle adore ;-) 

P_20181222_221855

 

Voilà do'c pour la première copie de l'année ;-) pour la suite des projets je me tate encore mais promis la semaine prochaine un sera entamé ;-) 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne année ma Jess.<br /> <br /> On continue pour 52 nouvelles copies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Meilleurs voeux pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> et même si je ne poste pas de message chaque article, je te suis fidèlement ;)
Répondre
M
J'adore les trousses et celle-ci est bien jolie, elle a certainement fait plaisir ! A bientôt et tous mes voeux à vous trois
Répondre
R
bonne annee...et de bien belles copies....j'adore...ouiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité