Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 janvier 2019

Anniblog : 3 ans déjà ;-)

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui est un jour un peu particulier puisque le blog a 3 ans 

116400111

 

En 3 ans, j'ai donc écrit 318 articles, reçu 2067 commentaires, et eu 15715 visiteurs (à l'heure oú j'écrit cet article ;-) ), 26 abonnés  et 119 personnes qui me suivent sur la page facebook ;-) 

mille merci à vous de me suivre ♡♡♡ merci pour vos commentaires, même si c'est dernier temps j'ai moins de temps pour vous répondre ;-) 

je vous promets donc pour cette nouvelle année de continuer mes copies du mardi avec Karine ;-) et je l'espère bientôt le retour de lili ;-) de continuer a vous montrer mes tests de produits, mes avancés de broderie diamant, de bijoux en fil alu, de coutures, crochets, tricots, scrap (car j'ai envie de faire un album à Henri) et surtout de temps a autres vous refaire de petit tutos ;-) 

je vous envoie tout pleins de bisous et mille merci a vous tous 

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> On continue à se suivre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bon anniblog ! Longue vie à ton joli blog et meilleurs voeux pour une belle et créative année ! Bisou
Répondre
J
Bon anniversaire au blog et bonne continuation
Répondre
F
Bon anniversaire au blog!! <br /> <br /> Moi, c'est à la fin du mois, 3 ans également!!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de longues années à nous partager des jolies réalisations. <br /> <br /> Je te fais des bisous
Répondre
R
et bin tout un anniversaire...ouiii...3 ans....cela commence a prendre de l'age...ouii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité