Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 janvier 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 02 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, et qu'il ne fait pas très froid... Par ici c'est poele a bois et tricotage ;-) 

Mais d'abord je vais vous montrer les bracelets que j'ai offert a mon amie béné dans le cadre d'un échange de noël ♡ 

received_2194030290003504 bracelets en fil alu pour elle et ses princesses ;-) j'avais également joint un porte clé vif d'or, un châle en filomeche, des bonbons a la violettes et du thé de noël ;-) 

Mais du coup quel modèle a donc atterri sur les aiguilles... Un petit gilet type berger en plume aura et teddy ecru de bdf , modele 362 du catalogue général 2016/2017 

Et j'ai bien avancé ;-) le premier devant est fini et je vais attaquer le dos ;-) et j'adore l'idée qu'il se tricote en un seul morceau ♡♡♡ ça limite les coutures ♡♡♡ 

P_20190108_161413

 Ce gilet va etre parfait avec son côté tout douillet et moumoutte a souhait 🐑🐑🐑

J'espère que lili va bien et que les faiteq se sont bien passées 😘

pour Karine la pause fut bénéfique vu qu'on ne l'arrête plus ;-) des bisous a toi 😘

Voici donc pour ma semaine ;-) je pense que mardi prochain le gilet sera fini et le suivant sera entamé ;-) je vous dis donc a mardi prochain pour la copie numéro 3 de 2019 ;-) 

Publicité
Commentaires
A
Tu commences l'année sur les chapeaux de roues avec des projets qui avancent !! ;)
Répondre
R
oh de bien jolis bracelets...ouiii de chouettes avancees...;)
Répondre
M
De jolies attentions pour ton amie et ses princesses elles ont sûrement été appréciées ! Joli début tricot, avec le froid qui arrive, c'est agréable de tricoter du doudou ! Bonne suite à toi et ta jolie famille ! Bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité