Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 février 2019

TEST : les marques pages a gratter

Bonjour a tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler du test que j'ai réalisé il y a quelques jours ;-) 

se sont des marques pages a gratter de la marque rustica édition : mon homme a choisie féerie boréale 

On l'a acheté ici (mais il se trouve un peu partout )

Féerie boréale

Noté 5.0/5. Retrouvez Féerie boréale et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

https://www.amazon.fr

Voici donc ce que ça donne 

P_20190213_215517

P_20190213_215435

 

Il y a 20 marques pages a gratter, tous différents ;-) vous avez le bâtonnet pour gratter inclus, et il suffit de gratter la partie claire du dessin et le motif dégradé apparaît en dessous ;-) 

j'ai hâte de faire les autres ;-) 

en tout cas ça change un peu et j'aime bien l'idée pour offrir un marque page sympa ;-) 

bon week-end a tous 

Publicité
Commentaires
A
Ah je ne connaissais pas,.... <br /> <br /> merci ça me donne une idée de cadeau pour une amie collectionneuse de marque-pages.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité