Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
26 février 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 09 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici un magnifique soleil a pris place et cela fait du bien de profiter du dehors ^^ mais du coup le tricot avance moins vite :-D 

Pour le gilet modele 34 mag 21 de bdf en magic+ le devant gauche a pris place sur mes aiguilles avec ses 14 premiers rangs ;-) 

P_20190226_151946

et pour les chaussettes ça monte tout doucement en goomy 50 et aiguille 2,5, modèle Valérie gratuit sur ravelry ;-) 

P_20190226_151938

voilà pour ma semaine ;-) j'espère que karine a pu avancé ;-) je te fais de gros bisous et j'espère que lili va bien ;-) 

je vous dis a la semaine prochaine pour la suite ;-)

Publicité
Commentaires
M
Joli début pour ce gilet et mes chaussettes sont terminées, pointure 43 ! J'en ai besoin pour un anni à la mi-mars ! Bon dimanche
Répondre
R
et bin cette cho7 va etre toute belle...et tout un echantillon
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité