Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 mars 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 11 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici tout va bien mais les semaines passent trop vite... On est déjà mardi :-o et en plus dimanche Henri a eu 10 mois... Ça passe même a vitesse grand V...

Enfin j'ai quand même pu avancé sur mes tricots.

Tout d'abord la chaussette Valerie (modèle de ravelry) en goomy 50 de bdf... 

P_20190312_185509

Puis je devant du gilet d'Henri aurait encore plus avancé si dame Pénélope ne c'était pas invité dans mon ouvrage... 12 rangs de tricoter et 12 defaits :-( le jour même donc j'ai laissé le tricot et repris le lendemain et la 22 rgs de fait ;-)

modèle 34 mag 21 en magic + le tout de chez bdf 

P_20190312_185455

Voilà pour cette semaine ;-) pensé à aller faire un tour chez Karine, qui ne devrait pas trop tarder a publié la sienne de copie ;-) des bisous ma Karine, hate de voir ton toutou ♡ 

Et des bisous a Lili pour qui j'ai eu une pensée ce week-end car on a enfin accroché la jolie broderie qu'elle m'a offert pour la naissance d'Henri ♡ 

IMG_20190310_203913_227

Je vous dis donc a la semaine prochaine avec la suite de mes avancées 😘

Publicité
Commentaires
M
Oui, une pensée pour Lili qui, en plus a eu son anniversaire ! Bisou
Répondre
R
et bin cela avance bien didonc...un bien chouette mardi...ouii
Répondre
A
ah, ah, la chaussette commence à prendre forme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et la veste avance aussi, super !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité