Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 mars 2019

Le mardi on rend sa cipie 2019 # 12 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici les semaines filent bien plus que je n'avance mes tricots ;-) mais ils avancent je vous rassure...

Tout d'abord la chaussette Valérie (modèle gratuit sur ravelry), que je réalise en goomy 50 a bien avancé mais n'est pas encore fini...

P_20190319_200605

J'ai enfin passé le cap du talon en rang raccourci et point mousse... Ouf et j'ai même fait 10 rgs de plus ;-) je pense faire 10 rgs de côte et se sera bon pour celle ci... Restera la seconde a faire...

Pour le gilet 34 mag 21 en magic + de bdf : le premier devant est fini ^^ 

P_20190319_200629

La pelote pour le second attend sagement que je monte les maille ^^ 

Voilà pour ma semaine, je vaos filé voir l'avancée de Karine (le lien est sur vitre gauche pour aller voir vous aussi ) et je fait d'enorme bisous a lili (et te souhaite un très bon anniversaire pour la semaine dernière)

Je vous dis a mardi prochain ♡ 

Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle je reviens petit à petit dans le monde des blogs (ça me manquait un peu mais pas les réseaux sociaux lol) tu fais de super jolies choses...Je suis passée juste avant voir ma soeur de coeur que tu cites lol et profité pour changer mon adresse pour ne rien rater de tes articles et des siens gros bisous ma belle
Répondre
A
ça monte, ça monte ..... !!!
Répondre
M
Je vais filer voir le tuto de ta chaussette, je suis intriguée par le talon, je trouve très joli ! A bientôt, bisou
Répondre
R
de bien beaux bouts...oui bon mardi !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité