Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 avril 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 14 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici ça fuse encore trop vite les semaines...

Mais j'ai bien avancé mes ouvrages ;-) 

tout d'abord le gilet 34 mag 21 en magic + de bdf, le second devant est fini ^^ maintenant va falloir assembler les epaules et faire la capuche puis faudra faire les manches ;-) doucement mais sûrement ...

P_20190402_150647

Ma seconde chaussette est aussi entamé ;-) modele Valérie disponible gratuitement sur ravelry : j'ai reussi a y faire 21 rangs, encore 3 et j'attaque la torsade ;-)

P_20190402_150711

voici donc pour ma semaine ;-) j'espère que Karine a pu e'core embellir son toutou ♡ de gros bisous a toi, et des bisous a lili, j'espère que tu va bien. Et de gros bisous a vous qui passez me lire et qui me laissez un message ;-) ♡ 

Je vous dis a la semaine prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée pour le gilet et je me réjouis de voir monter la chaussette ! Bonne journée
Répondre
R
ooohhh j'aime beaucoup cette couleur...sympa ces avancees....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité