Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 avril 2019

Broderie diamant : l'avancée # 10 #

Bonjour tout le monde,

Comme promis mardi, je vous montre l'avancée de ma broderie

tout d'abord ce week-end voici ou j'en été :

P_20190412_135459

Puis lundi la pose du dernier carré : 

P_20190412_135515

Le voici donc en gros plan avant encadrement : 

P_20190412_135443

Puis une fois encadré et décoré : 

P_20190412_135534

Vous l'aurez donc compris il s'agit de l'écusson des 4 maisons de poudlard ♡♡♡ 

Que j'ai pu offrir a une fan d'harry potter ;-) 

ce que j'ai aimé sur cette broderie : son thème 

Ce que j'ai pas aimé : le blanc a posé (très long...) et le fait que se soit des carrés...

Mais le principal c'est qu'il est plu a sa destinatrice ;-) 

pour le moment il m'en reste 2 autres a faire mais je vais faire une petite pose dans la broderie diamant ;-) 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau cadeau ! Oui, les surfaces unies sont toujours monotones, quelle que soit la technique ! Mais tu es arrivée au bout et le cadeau a été apprécié, c'est l'essentiel !
Répondre
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
que c'est beauuuu....belle broderie....
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité