Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 avril 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 18 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, je sais que certains sont impatients le mardi, car on rend nos copie avec Karine, n'hésitez pas aller lui rendre visite pour voir ses avancées de broderies ;-)

Pour ma part cette semaine a été plus au moins productive, vu que j'ai été cloué au lit de la nuit de vendredi a dimanche...

Mais me revoici en forme et heureusement que j'ai quand même pu un peu tricoter ...

Tout d'abord je vais vous montrer la chaussette... (elle n'a pas avancé depuis la semaine dernière mais au moins vous verrez qu'il y a bien la 1ere torsade ;-) ) en goomy 50 de bdf modèle Valérie sur ravelry (de NatFronton)

P_20190430_172049

puis le petit gilet, la par contre la 1ere manche a bien avancé ;-) me reste que 20rgs... Modèle 34 mag 21 en magic + de bdf

P_20190430_172035

Je reste contente de moi ;-) n'oubliez pas Karine ;-) et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.

Mais on se retrouve dimanche sur mes réseaux sociaux pour un petit concours spécial fête des mères ♡ 

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée tout de même. Tout cela est prometteur.
Répondre
J
Belle avancée dans les travaux d'aiguilles, bonne continuation.<br /> <br /> Rendez vous pris pour la suite
Répondre
R
et bin tes avancees tricotesques sont superbes...oui didonc
Répondre
M
J'adore ce petit gilet ! J'espère que tu as retrouvé la pleine forme !
Répondre
A
ah malheureusement quand la forme n'est pas là, il vaut mieux se tenir éloignée des aiguilles sinon on risque de faire des bêtises.<br /> <br /> Maintenant que tu as retrouvé la forme, tu vas pouvoir repartir d'un bon pieds ! ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité