Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 juin 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 24 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici ça va quand le soleil est là mais depuis dimanche il joue a cache cache ...

Alors est ce que ma dernière chaussette a bien avancé ? Je vous laisse en juger : 

P_20190610_221232

Elle est fini ♡♡♡ modèle Valérie sur ravelry, en goomy 50 imprim rose de BDF ♡ 

Et sinon j'ai également cousu les poches du gilet pour Henri que ma maman a tricoter ;-) modèle 15 mag 170 de bdf en ideal marine et goomy 50 imprim bleu (commander a ma mercerie filanfolie) de chez BDF ;-) 

P_20190611_144010

et puis j'ai entamé un nouveau projet mais je ne peux pas vous le montrer pour le moment ;-) 

voilà donc pour ma semaine ;-) je vais pouvoir attaqué un nouveau gilet pour Henri ♡ je vous montrerai la semaine prochaine ;-) 

j'espère que Karine a bien avancé dans sa broderie ;-) une pensée pour lili et ses petits grands qui seront bientôt en vacances ;-) des bisous a tous 

Publicité
Commentaires
D
Wahou, tu as bien avancé cette fois. Elles sont vraiment super jolies ces chaussettes. Avec un jean, elles auront un très bel effet je pense.
Répondre
M
Bravo pour cette première paire de chaussettes, elles sont trop jolies ! Et maintenant, vivement les suivantes ! Belle journée, le soleil revient !
Répondre
R
et bin de bien belles cho7s....ouiii et sympa ce gilet...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité