Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 juin 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 25 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud ;-) ici c'est parfait pour profiter de la.mini piscine avec le petit ♡ 

Mais du coup je n'arrive que maintenant pour vous dévoiler mon nouvel encours ;-) 

j'ai entre temps réalisé un projet pour un kal mais je ne vous le montrerai que la semaine prochaine je pense ;-) 

du coup mon nouveau projet est le gilet 21 wooling 4 en reflet canna pour Henri ;-) 

P_20190618_175830

le devant droit est fini et le gauche bien entamé ;-) 

P_20190618_175805

voilà pour ma semaine plus une surprise pour un anniversaire que je vous montrerai dans deux semaines ;-) hihi oui je suis très cachotiere en ce moment ^^ 

J'espère que Karine a pu avancé sa broderie ;-) des bisous 

Bon courage aux bachelierx et ceux qui passe le brevet ;-) je vous dis a la.semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
D
C’est une bien jolie couleur. Du pep’s pour l’été.
Répondre
R
oh que cela va etre beau...dans une bien belle couleur
Répondre
M
J'aime beaucoup ce futur gilet, mais surtout j'adore la couleur du fil !
Répondre
J
Je suis en admiration sur tes copies... parce que je ne sais pas ou simplement je ne sais plus tricoter...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité