Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 juillet 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 27 #

Bonsoir tout le monde...

Pas en avance aujourd'hui mais ouf il est 23h30 donc je suis encore dans les temps ;-) 

allons donc droit au but...

Je vous les avaient promis la semaine dernière voici donc ma couverture illusion réalisé en fil double miss helen 100% acrylique ;-) 

P_20190702_232353

le tuto est prêt je vous le mettrais bientôt sur le blog ;-) 

Puis pour ma marraine, qui fetais son demi siècle ^^ je lui est fais une toile brodé (acheté chez action, et brodé en coton fifty de bergere de france couleur auburn et grenadier acheté chez ma merciere lors de la journée mondial du tricot = vous avez le.lien vers sa page facebook sur votre gauche, il vous suffit de cliquer sur mercerie filanfolie ) 

"home sweet home" dans des tons marron et orange ;-) 

P_20190702_232424

Et enfin le gilet pour Henri ^^ quelques rangs de plus ^^ il m'en manque surtout 60 pour finir le gilet ;-) 

P_20190702_232344

voilà pour ma semaine, des bisous a Karine (faut que je passe voir ta copie... ) ^^ bonne vacances a tous vos petits ;-) 

je vous dis a la semaine prochaine pour la suite ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Encore de jolis ouvrages chez toi, j'aime bien la couverture illusion !
Répondre
R
oohhh joli carre...et toute une bien belle broderie...oui didonc....
Répondre
A
Ah l'idée du tableau / broderie, ça me plait bien !!!
Répondre
D
Ton tableau est très beau. J’adore aussi ta couverture avec une jolie bordure. Et hop un bébé bien au chaud!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité