Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
9 juillet 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 28 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous a pas ralentie dans vos travaux ;-)

ici j'ai bien avancé pour le baptême, l'urne est fini ;-) et les boite a dragée son quasi prête ;-) on a même acheté les.dragée aujourd'hui 😊

Et sinon côté tricot le gilet modèle 21 wooling 4 avance a son rythme ;-) en reflet canna de bergere de france...

P_20190709_213258

Encore 26 rangs a faire avant de rabattre et coudre...

Voilà se sera tout pour cette semaine, j'espère que Karine avance comme elle veut ;-)

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour la suite 😁

Publicité
Commentaires
M
Enfin, j'arrive à voir ton article, j'ai des soucis de connexion ! Bon dimanche
Répondre
J
On va te souhaiter bonne continuation pour le gilet. Hâte de le voir terminé
Répondre
R
tout un bien joli orange...j'adore didonc
Répondre
D
Les préparatifs avancent bien et le tricot aussi. Bonne semaine.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité