Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 août 2019

Le baptême DIY # 02 #

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter le cake topper que j'ai réalisé pour le baptême ;-) 

alors un cake topper est une déco que l'on vient posé sur le gâteau 

Pour le réalisé j'ai utilisé, 2 piques a brochette en bambou, des chute de feuille scrap de chez action et du fil aluminium 2mm de chez fil aluminium.com 

 

fil aluminium argent 2mm, 2 mètres fil alu argent Oasis ®

2 mètres de fil aluminium Oasis ® de 2mm de couleur argent pour la création de bijoux et la décoration florale. Ce fil alu est parfait pour les bijoux mais aussi pour la déco d'un bonzai.

https://www.fil-aluminium.com

J'ai d'abord sur une feuille travailler l'écriture puis j'ai modelé mes mots 

Et voilà le résultat : 

IMG_20190626_231152_717

 

Et voici ce que ça donne sur le gâteau : 

IMG-20190720-WA0026

J'ai adoré le créé en tout cas ;-) et il a plu a mes invités 

Le gâteau a été fait par une connaissance, il était a la pêche et juste trop beau et super bon ;-) 

la semaine prochaine je vous montrerai les boites a dragées...

Publicité
Commentaires
J
Super déco pour ce gateau
Répondre
J
Super déco pour ce gâteau!
Répondre
M
Super jolie déco, bien réussie, bravo ! Eu un peu de peine à recevoir cette publication, visiblement CB n'aime pas la chaleur non plus ! J'espère que le gâteau à la pêche était aussi bon que beau !
Répondre
R
De chouettes preparatifs ce bapteme va etre beau
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité