Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 août 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 33 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici les vacances se poursuivent, et nous avons décidé d'aller nous balader pour les 15 jours... 

Mais j'ai amener mon sac a tricot avec moi ^^

J'avance plus doucement je l'avoue mais le premier devant prend forme ;-) 

P_20190813_210929

c'est le modèle 30 mag 21, en baltic jean de bergere de france en 24 mois pour Henri ;-) 

je vous dis a samedi pour la suite de la série "le baptême DIY" et a mardi prochain pour la prochaine copie ;-) des bisous a karine et lili si vous passez par là ;-) 

Et merci pour vos commentaires, j'avoue ne pas avoir pris le temps de vous répondre mais je suis ravie de vous lire ;-) 

Publicité
Commentaires
M
CB et moi ne sommes pas synchro ! Soit je n'ai pas le temps, soit il dysfonctionne ! Bonnes vacances
Répondre
J
Cela donne envie ce gilet! Passe de bonnes vacances et profite de tes balades en famille
Répondre
L
La baltic me rappelle les gilets grand père tricotés pour mon grand. Bonnes vacances et Biz à vous 3
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité