Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 août 2019

Le baptême DIY # 03 #

Bonjour tout le monde,

Bon je vous avez promis lors de ma publication du mardi on rend sa copie numéro 33 que je vous montrerai le samedi la suite des préparatifs fait main du baptême...

Sauf que cette copie je l'avais programmé avant qu'on parte en vacances et en vacances soucis de connexion, pas moyen de publier... :-( 

Mais on va se rattraper cette semaine ;-) 

aujourd'hui je vais vous montrer les boîtes a dragées que j'ai fait ;-) 

je suis partie sur la base de ce modèle : 

received_2389609317762033

Et j'ai trouvé un modèle pour le réaliser ici : 

Boîte à découper, un hibou - Lulu la taupe, jeux gratuits pour enfants

Imprimer la boîte puis la découper. Plier ensuite le long des traits en pointillésColler les différents morceaux comme sur le modèle. Avec une perforatrice, trouer les boîtes et passer un ruban ou une fichelle pour la maintenir fermée. Ajouter un Commentaire

https://lululataupe.com
J'ai acheté chez action des blocs de feuilles a scrap : 

P_20190831_110737

Et j'ai tout simplement marqué les motifs puis découper et assembler ... 
Et voilà le résultat 30 boites a dragées plus tard.... 

P_20190831_111251

On les a rempli de dragées au chocolat noir et a la guimauve ;-) de chez Pecou (un chocolatier du tarn et garonne) 
leur site : http://www.dragees-pecou.com
Et voilà le résultat final le jour du baptême : 

P_20190831_111341

 

Tout le monde les a trouvé jolies et les dragées très bon ;-) 

samedi prochain sera déjà le dernier numéro de cette série avec l'urne et un arbre a emprunte ;-) 

Publicité
Commentaires
I
Quel travail et quelle patience !!! Le résultat est magnifique et "super chouette"
Répondre
D
Ça a dû représenter des heures de travail mais le résultat est chouette comme tout.
Répondre
A
Ah c'était une idée originale !
Répondre
J
Très bonne idée originale ! Merci de nous partager ce savoir-faire
Répondre
R
Oh mais c'est vraiment sympa comme tout....ouiii bonne idee
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité