Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 septembre 2019

Le mzrdi on rend sa copie 2019 # 36 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, et que la rentrée c'est bien passé pour vos petits, grands et vous même ;-) 

Ici c'était hier la reprise ;-) avec un beau soleil quoi demander de plus qu'un été indien ;-) 

Ah ben si vous allez me demander si j'ai avancé le gilet pour Henri (modele 30 mag 21, en baltic jean de bdf) 

la réponse est oui, bien évidemment j'ai profité de mes derniers jours de congés pour finir le second devant : 

P_20190903_151225

Et j'ai même assemblé mes épaules des deux devants avec le dos ;-) 

P_20190903_151240

maintenant c'est partie pour les manches... 

Voici donc pour cette semaine ;-) j'espère que la reprise fut douce chez lili ;-) une pensée pour tes grands ;-) et pareil chez Karine (calin a indy ;-) ) 

 

merci pour vos messages sur mes articles, il va vraiment falloir que je me pose sur le pc pour vous répondre ♡ 

Et je vous dis a samedi pour le dernier baptême DIY et a mardi prochain pour la suite du gilet ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Ne traîne pas trop pour les finitions, il fait bien frais ce matin ! Bisou
Répondre
R
toute une bien bonne reprise avec un bien joli cardigan
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité