Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 septembre 2019

Le baptême DIY # 04 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui comme promis, je vais vous présenter une autre deco home made pour le baptême d'Henri ;-) 

il s'agit de l'urne ;-) et toujours en forme de chouette

j'ai donc utiliser des feuilles a scrap de mon stock pour le corps et pour les ailles et le ventre, dans les blocs de chez Action ;-) 

un carton d'un colis reçu pour faire le modèle, de la peinture blanche pour les côtés ;-) et un bon pistolet a colle 🤗

Et voici le résultat : 

P_20190908_212443

 

Ma maman qui adore les hiboux là gardé en souvenir ;-) 

du coup ne retrouvant pas la photo de l'arbre a emprunte... Vous aurez droit la semaine prochaine a ce petit article numéro 5 ;-) mais ce sera le dernier ^^ 

 

(Ps : j'ai programmé l'article pour hier mais visiblement ça n'a pas marché... Je vous le publie donc ce dimanche soir )

Publicité
Commentaires
J
Je l'avais râté cet article! Elle est trop jolie cette petite chouette!
Répondre
M
Oui, la programmation ne marche pas toujours ! Je me demande ce que çà va donner pour les deux ou trois articles que j'aimerais programmer à paraître pendant mes vacances ... Trop belle, la chouette ! Comme ta maman, j'adore les chouettes, à un moment donnée j'en rapportais de mes voyages, comme d'autres rapportent des dés ! Bisou
Répondre
R
oh que c'est vraiment adorable
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité