Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 septembre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 37 #

Bonjour tout le monde,

J'espère qu'il fait beau chez vous car ici fait tout gris...

Du coup j'ai avancé un peu dans mon gilet (le modèle 30.mag 21 en baltic jean de bdf) 

et j'ai entamé les 2 manches en même temps... J'avous que j'ai l'impression de ne pas avancer mais des qu'elles seront fini je me dis que je n'aurais pas a recommencé...

P_20190910_174228

Mais j'ai également fait un attrapeur de rêve pour une petite lara ♡ avec les jolies roses de chez jeanne s'amuse 

P_20190910_174302

Voilà pour cette semaine ;-) je vous dis donc a la semaine prochaine avec je l'espère le gilet fini ;-) 

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, petit homme va avoir besoin des manches, il faitfrais le matin ! Pour que l'article paraisse sur FB je copie le lien de l'article et le colle sur ma page. Cà doit bien faire un an que çà ne passe plus automatiquement ! Bisou
Répondre
R
oh de bien belles couleurs didonc...et sympa cet ouvrage...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité