Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 septembre 2019

Le baptême DIY # 05 #

 

Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous présente donc la dernière réalisation pour le baptême d'Henri.

il s'agit d'un Arbre à empreinte.

J'ai trouver l'image sur pinterest et j'ai fait un petite mise en piece sur word, impression dur du papier canson et voilà le tour est joué ;-) plus qu'a mettre a disposition des invité des encreurs et des stylos ;-)

IMG_3622

 

et le résultat final est plutôt sympa pour un souvenir de cette journée.

IMG_3735 RECADRER

C'était donc le dernier article de la série ;-) J'espère que cela vous donnera des idées pour vos futurs évènements. en tout cas moi j'ai pris plaisir a réalisé toutes ses petites choses pour Henri. 

Publicité
Commentaires
D
J’adore cette idée.
Répondre
J
Ben! Merci pour cette belle et nouvelle idée!
Répondre
R
et bin toute une bien bonne idee
Répondre
K
J adore l’idee Ma Jess!!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité