Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 septembre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 38 #

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, ici le soleil est toujours bien présent ;-) 

Alors cette semaine est ce que j'ai terminé les manches du modèle 30 mag 21 en baltic jean de bdf pour Henri...

La réponse est non :-( 

J'ai tricoté pourtant mais voilà des fois on a des choses plus urgente a faire et ce fut le cas...

Voici tout de même mon avancé : 

P_20190917_141900

Et mercredi dernier une amie est venue et je lui ai montré l'attrape rêve que j'ai fait a ma petite cousine lara... Et elle a adoré comme elle a une petite fille je lui ai proposé de faire le prénom en fil alu et voici le résultat : 

P_20190917_142943

Pour le reste de la déco je suis sure qu'elle fera des merveilles

Voici donc pour ma semaine, je compte bien avancé les manches et j'espère pouvoir les finir pour mardi prochain car j'aimerais entamé le prochain tricot ;-) j'espère que Lili et Karine vont bien... Je pense fort a vous les filles ;-) revenaient vite 😘

Publicité
Commentaires
J
Belle avancée tout de même Jessica
Répondre
R
tout un joli mardi didonc....cela avance bien
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité