Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 octobre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 40 #

Bonsoir tout le monde,

Pas en avance aujourd'hui mais c'est pas grave ;-) le mauvais temps a eu raison de moi, un peu flagada...

Mais j'ai quand même entamé le nouveau tricot pour Henri, et pour une fois c'est un pull le modèle 6A du mag 2 de bdf en idéal vannerie et émeraude ;-) pour le moment on reste en vannerie ;-) les rayures se sera après le jolie point de torsade irlandais ;-) 

22 rangs de fait ;-) c'est pas mal car les 16 rgs de côte 2*2 en aiguilles 2,5... J'ai cru que jamais je ne finirai... 

P_20191001_222739

Mais j'ai aussi fait de la couture, une cape de bain issu d'une box (la babycrea) et je vous en reparle dans le semaine avec un article entier pour vous donner mon avis sur cette box ;-) 

voilà pour ma semaine créatrive ;-) je vous dis a la semaine prochaine pour la suite 

Publicité
Commentaires
A
Un ben joli modèle qui sera chouette aussi dans ce coloris !!
Répondre
M
Wouah! Félicitations pour ton tricot !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton article sur la cape de bain babycrea, car une amie a fait la box avec l'accroche doudou et la housse matelas et c'est trop chouette.<br /> <br /> Moi je suis à 3 mois, donc j'attends encore un peu pour prendre un abonnement...
Répondre
L
Oh c'est mignon! Quel courage de monter toutes ces petites mailles!!!! Bravo!
Répondre
R
et bin tu es bien partie pour un chouette pull...oui didonc
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité