Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 octobre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 41 #

Bonsoir tout le monde,

Me voici enfin pour vous présenter ma copie du mardi... Aujourd'hui temps magnifique donc on a profité du jardin avec Henri et on a ramassé les noix ;-) 

du coup j'ai un peu oublié qu'on était mardi...

Mais la voici la voilà, l'avancée du pull pour Henri (modèle 6A mag 2 de bdf en ideal vannerie et émeraude) 

j'ai fini la partie torsade du dos et j'ai attaqué les rayures... Et même entamé les emmanchures ;-) 

P_20191008_223202

voilà c'est tout pour cette semaine ;-) et oui j'ai aussi entamé un chut de noël ;-) hihi donc seulement au moment de noël je pourrais vous montrer 🤗

J'espère que Karine et Lili vont bien ;-) vous me manquez les filles ;-) mais je tiens bon ...

Alors a la semaine prochaine pour la suite du pull ;-) 

Publicité
Commentaires
J
Je suis en admiration devant ton travail 😮
Répondre
R
et bin meme toute une avancee.....sympa comme tout....ouiii
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Il pleut, je vais essayer d'avancer mon point de croix qui est en mode dormance !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité