Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 octobre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 42 #

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, et que l'orage d'hier n'a pas fait de dégât chez vous... Ici a part devoir ramassé les noix, on a pas eu de soucis...

Mais qui dit mauvais temps, dis avancement du tricotage ;-) 

pour le pull modèle 6A mag 2 en idéal vannerie et émeraude de bdf, j'ai fini le dos ;-) trop contente ♡ 

P_20191015_175520

Et j'ai une amie qui m'a offert pour Henri le kit ourson calin polaire de bdf j'ai donc fait le petit pull a torsades en calinou orange ♡ Henri l'a dessuite adopté en se levant de la sieste dimanche ;-) 

IMG_20191013_174030_677

voilà pour ma semaine ;-) j'ai hate de continuer le pull et le kit ;-) je vous dis a la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Deux ouvrages que j'aime beaucoup ! Tu sais que j'adore les torsades, mais le doudou est tellement craquant ! Bisou
Répondre
J
Ohh! quel joli travail! Henri aura un super pull!
Répondre
R
Oh tout un pull bien prometteur didonc...ouiii et tout un chouette nounours...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité