Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 janvier 2020

Swap de noël

Bonjour tout le monde 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2020.

Mais qui dit 2020 dit aussi les 5 ans du blog ♡ je vous annonce donc qu'un concours va être organisé a partir de demain sur mes réseaux sociaux Facebook et instagram ♡ 

Cependant aujourd'hui je vais vous présenter les cadeaux de swap que j'ai reçu de la part de Annette (lien de son blog sur votre gauche) et ceux que j'ai réalisé pour Sarah ;-) 

Pour commencer j'ai reçu de la part d'Annette un très jolie pull lapin en sonora ♡ 

Screenshot_20200104-084320_1

Puis dans le.colis il y avait 2 paquets de pelotes d'ecoton de bergere de france, des pots de caramel de pomme (nature, beurre salé et canelle ) trop bon celui a la canelle on a hate de goûter les autres... Et un sucre de Rouen ^^ très bon mais je le mange par petit bout car c'est quand même du sucre ^^ 

Maintenant pour Sarah j'ai réalisé un bonnet et un snood en barisienne cleome : 

P_20200104_084438

Des pendentifs minnie en fimo pour ces puces : 

P_20200104_084526

Et une deco en bois brodé pour son sapin ou autre : 

P_20200104_084639

J'y avais joint des bonbons a la violette et un pot de gelés de rose que j'en réalisé ♡ 

Voilà pour cette année ♡ 

Encore merci a annette de m'avoir gâtée 

Publicité
Commentaires
A
Tu nous montres une fois de plus tes multi facettes créatives exprimées dans ce swap. C’est un vrai plaisir. Je craque littéralement pour les suspensions. Trop belles.
Répondre
M
Quel joli échange, vous vous êtes gâtées ! Bon anniblog ... A bientôt
Répondre
J
Et ben dis donc! tu est incroyable et tu as toujours des merveilles à nous montrer!
Répondre
R
Oh oui de chouettes cadeaux...tout un superbe swap....oui didonc....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité