Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 janvier 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 03 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, j'arrive tard mais mon petit bout avant tout ;-)

alors cette semaine j'ai entamé le kit de graine créative et so croch de "biche oh ma biche". C'est kit son bien conçu les explications claire, tout le matériel est dans le kit ;-) 

P_20200121_214819

j'ai donc fait par petit bout pour profiter au maximum de mon cadeau de noël ;-) 

et voilà le résultat : 

IMG_20200119_230507_199

Je l'adore et Henri aussi.

Puis j'ai entamé le modèle 1070 une petite robe que je fait en idéal  de bergere de france pour ma nièce ;-) 

P_20200121_214703

j'ai fini les diminutions ;-) 

puis j'ai testé un kit broderie diamant de chez action a 99 centimes : un jolie paon ;-) 

P_20200121_214731

P_20200121_214741

voilà pour ma semaine ;-) je réfléchis encore a quel ouvrage faire a henri ;-) j'espère que lili a bien avancé (vous avez le lien sur la gauche) et j'envoie des bisous a Karine ;-) 

Je vous dis a la semaine prochaine pour la suite 

Publicité
Commentaires
R
Oh cette biche est toute belle...ouiii didonc...la broderie aussi....amuse toi bien avec le bleu
Répondre
M
La petite biche est adorable !<br /> <br /> La broderie diamant tu m'as donné envie, alors j'ai commandé mais pas encore testé.<br /> <br /> Joli début de robe pour ta nièce.<br /> <br /> Tu as bien travaillé cette semaine, bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bien travaillé. C'est top d'avoir une nièce, tu peux te faire plaisir
Répondre
J
Petite biche terminée et splendide! Broderie diamant, tu me fais connaître une nouveauté, merci
Répondre
M
La biche est craquante ! Joli début de robe au tricot ! J'ai de plus en plus envie d'essayer la broderie diamant ! Belle journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité