Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 janvier 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 04 #

Bonsoir tout le monde,

Pas en avance aujourd'hui mais j'ai bossé sur un projet que je vous montrerai plus tard...

Sinon cette semaine j'ai bien avancé ma petite robe (modèle 1070 du catalogue creation 2019/2020 en idéal myosotis) 

et oui elle est fini ;-) et jnai même ajouter une barrette noeuds assortie ;-) elle va être belle ma nièce ♡ 

 

P_20200128_214231

Petit détail des boutons dans le dos :-) : 

P_20200128_214246

 

et puis je peux enfin vous montrer le petit yoda (modèle de made by amy) réalisé en idéal vannerie et olivine de bdf : 

IMG_20200127_113232_967

Voilà c'est tout pour cette semaine ;-) faut que je passe chez lili voir sa beauté de pull ;-) et son nouveau projet ♡ 

Je ne sais toujours pas ce que je vais mettre sur mes aiguilles... Alors rendez-vous la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
A
Du beau travail une fois de plus. J’adore tes boutons framboise.
Répondre
M
Oh le bébé Yoda, je l'aime d'amour !
Répondre
R
Oh tout un joli baby yoda....ouiiii didonc.....et toute une bien belle robe...;)
Répondre
J
La robe est super mignonne ! Le petit Yoda va certainement faire le bonheur d'un petit bonhomme ...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité