Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 février 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 06 #

Bonjour tout le monde,

Comme tout les mardi avec lili (lien a gauche de son blog) on rend sa copie ♡ 

Cette semaine vu la météo mitigé, ça a bien avancé ♡ 

Le pull modèle M1140 du mag 30 layette de bdf en barisienne (melisse, amiral, igloo, geranium et tournesol) est plutôt en bonne voie ;-) 

le dos est fini 

P_20200211_150046

Et le devant débuté , avec mon premier jacquard ♡

P_20200211_150055

Puis j'ai testé de chez action un kit decotimecraft, "make your easter decoration" j'ai choisi parmis les modèles celui avec le renards

P_20200211_150132

et après 4h (a cause des temps de séchage ) voici le résultat final ;-) ça a beaucoup plu à Henri ;-) 

P_20200211_150144

J'ai également réalisé pour le mariage d'une blogueuse (maman fanny) 2 mots en tricotins : 

IMG_20200205_175140_712

voilà pour ma semaine je sais que lili a bien tricoté (alors n'hésitez pas a lui rendre visite) 

moi je vous dis a la semaine prochaine pour la suite ;-) 

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant quand je ferais des jacquard je gardais le devant pour la fin
Répondre
M
Tes petits renards sont adorables !<br /> <br /> Ton début de jacquard est joli, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> En effet, Lili a superbement travaillé cette semaine et son début de pull est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine et à mardi prochain !
Répondre
J
Tu peux m'expliquer ou tu trouves le temps de faire tout ceci!<br /> <br /> Travail bien avancé!
Répondre
M
Je me réjouis de voir l'avancée du petit pingouin ! A bientôt
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité