Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
23 juin 2020

Le mardi on rend sa copié 2020 # 25 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que le beau temps est aussi chez vous ;-) 

Cette semaine j'ai enfin avancé dans mon top : 

Top col V

Facile et très rapide à tricoter ce joli top. Il est réalisé avec 2 fils ORILIS : 77% acrylique - 18% tencel - 5% polyester. Il est entièrement tricoté en Jersey endroit aux aiguilles n°6 et 7.Votre modèle est lavable en machine à 30° maximum et séchage à

https://www.bergeredefrance.fr


en orilis tourmaline ;-) en partant enfin sur de bonne base :-) 

Une trentaine de rangs :-) 

photocollage_202062320729668

Sinon j'ai fait avec Henri de la fimo air light afin de faire son emprunte de main

photocollage_202062320758855

J'étais ravi du résultat jusqu'à ce qu'Henri ne décide de la couper avec un couteau de sa dinette... J'ai donc recollé et mettrai le rubans t'en pis... 

Sinon j'ai fait une nouvelle paire de boucle :-) 

photocollage_202062320742708

Voilà pour ma semaine, je sais que Lili nous montre de jolies choses sur son blog 🥰

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour la suite

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de recommencer avec un modèle qui te plait mieux. Dis donc il a de la dînette qui coupe bien
Répondre
M
Jolie la couleur de ce top d'été et j'aime bien la signature du créateur sur l'e mpreinte Fimo !
Répondre
R
Oh il va etre tout beau...et sympa didonc ces BOs....oui et toute une bien belle main
Répondre
A
Mignonne comme tout l’empreinte d’Henri. Elle a son petit charme en plus. Très jolies boucles également. A la semaine prochaine pour la suite de ton top.
Répondre
C
Coucou , j'adore le bleu de ton top mais ce n'est pas trop épais pour l'été? <br /> <br /> Bisous à vous trois.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité