Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 juillet 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 29 #

Bonsoir tout le monde,

Et non pas de vacances ici pour le moment... Se sera pour août... 

Mais avec ce beau temps on a profité samedi avec Papi (mon papa) pour jouer au bûcheron et couper enfin le bois et le rangé... 

Mais du coup, oups j'ai pas beaucoup tricoté. 

J'ai quand même monté les mailles, fait mes 4 rangé de point mousse (pour éviter le roulotte... Que J'aime pas sur le modèle) et fait 6 rangé de jersey :-) soit 10 rangs au total ;-) 

photocollage_202072121734771

Pour rappel il s'agit du modèle M2010 en orilis tourmaline de BDF.

Par contre, c'est tout ce que j'ai fait cette semaine 😎 on peut pas être partout... 

Mais mon papa a lui aussi ça touche créative ;-) et a réalisé pour Henri une jolie suspension en bois 🥰

photocollage_20207212181177

Henri est tout fier du hibou de Papi 🥰

Voilà pour ma semaine, moins remplit que celle de Lili ;-) n'hésitez pas a lui rendre visite d'ailleurs le lien de son blog est sur votre gauche :-) 

Je vous dis a la semaine prochaine pour la suite 🤗

Publicité
Commentaires
K
Il est aussi doué que la fille le papa je vois de qui tu tiens! Le bleu de l’orilis est magnifique on a envie d’y plonger, hâte de voir la suite.
Répondre
J
Tu le dis bien, on a que 24 heures dans une journée<br /> <br /> J'aime la couleur de ta laine, ce bleu électrique!<br /> <br /> La suspension du Papy, super!
Répondre
M
Comme tu dis : on ne peut pas être partout ! Belle journée
Répondre
R
oh tout un bien joli bleu...et un chouette hibou ouii...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité