Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 août 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 32 #

Bonjour tout le monde, 

Nous revoici déjà mardi et donc l'heure de rendre ma copie ;-) 

Ma semaine a été bien chargé en avancer des ouvrages 

Tout d'abord mon pull modèle M2010 en orilys tourmaline de bergère de France, 10 rangs de fait en plus sur le devant ;-) 

photocollage_202081112828665

Puis le pull 175 de 2005/2006 réaliser en barisienne 7 menhir, de chez bdf 

IMG_20200809_152012_630

Il est fini et offert ;-) le petit à dit que c'était pour cet hiver ;-) 

Et puis je vous montre la nouveauté de mon papa qui ce met à travailler le bois ;-) 

photocollage_2020811121122260

Une jolie plaque en bois pour mon atelier 🥰

Voilà pour la semaine ;-) j'espère étant en vacances avancer sur mon pull ;-) n'oubliez pas de faire un tour chez Lili ;-) et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite 😉

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à ton papa pour ce joli panneau ! Et bravo pour tes avancées, moi je n'avance à rien, la chaleur me fatigue !
Répondre
R
oh de bien belles avancees...trop bien le mardi...ouii
Répondre
J
Tu es sure que tu es en vacances? parce que tes ouvrages ont super bien avancé!<br /> <br /> J'adore l'idée géniale de ton papa
Répondre
L
Bravo tu as bien bossé et félicitations à papa
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité