Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 août 2020

Le mardi on rend sa copié 2020 # 33 #

Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien, ici reprise du boulot lundi... 

Mais j'ai réussi à bien avancé pendant ma semaine de vacances ;-) 

Tout d'abord mon top M2010 de bdf en orilis tourmaline : 

photocollage_202081820369322

Il est fini ;-) 

J'ai ensuite repris les aiguilles 6 pour faire le même pull (modele 175 de 2005/2006 en barisienne 7 menhir) que vous avez vu la semaine dernière mais cette fois en 3 ans pour Henri ;-) 

photocollage_2020818203757103

Et voilà lui aussi est fini et vous avez même droit au défilé du mannequin ;-) 

photocollage_2020818203418672

J'ai ensuite fait un petit tableau avec des lettres : restera à l'encadrer ;-) 

photocollage_202081820354606

Et enfin j'ai entamé un nouveau pull pour moi pour cet hiver en Sibérie beige et ouais écru :-) modèle 10 (dispo gratuitement sur le site de bdf) 

photocollage_2020818203535244

Et voilà pour ma semaine de vacances plutôt productive , j'espère que Lili à bien avancé ;-) j'ai vu sur Instagram que son article était déjà paru :-) je file la lire ;-) à la semaine prochaine. 

Publicité
Commentaires
M
Bonne retrentrés, les vacances sont toujours trop courtes ! De jolies mailles, mais surtout un mannequin bien coopérent ! J'aime beaucoup le tableau ! A bientôt, bisou
Répondre
K
Coucou, j’adore tes ouvrages je suis toujours émerveillée par autant de rapidité. Le tableau de lettres est super joli, figure toi que j’y pensais hier pour ma nouvelle déco ;) tu as encore bien travaillé! gros bisous
Répondre
J
Bien cette semaine!<br /> <br /> De nouveaux ouvrages!<br /> <br /> Tu ne t'arrêtes pas...
Répondre
R
Oh courage pour la rentree didonc...mais de chouettes avancees...ouiii...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité