Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 août 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 34 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, ici les semaines fusent à vitesse grand V... 

Mais j'ai tout de même avancé dans le pull d'Henri. 

La seconde manche est fini : 

photocollage_202182421655847

Et j'ai entamé le devant par les côtes et les deux premiers rangs avant d'entamer le Jacquard : 

photocollage_202182421715879

Puis j'ai trouvé chez action des mini kit d'animaux en cartons à collé et monté soit même 😁 et voilà le résultat des 4 achetés : 

photocollage_20218242182209

Voilà pour ma semaine, j'espère que Lili et Karine ont pu avancé à leur guise ;-) je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
C'est de plus en plus vrai en avançant dans tes travaux tricot, la couleur est magnifique!
Répondre
R
Et bin tout un chouette duo de couleurs...oui....;)
Répondre
M
Jolie avancée sur ton tricot !
Répondre
L
Bravo et bon courage pour le jacquard
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité