Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 août 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 35 #

Bonsoir tout le monde, 

En repos pour deux jours je n'ai pas vu la journée passé avec tout ce qu'on a à faire dans la maison 😁

Mais ouf je suis encore dans les temps... Un peu tardive voici donc ma copie : 

 Tout d'abord le devant du pull d'Henri : j'ai entamé le Jacquard de la fusée... 

photocollage_202183122391469

 

Modèle issu du catalogue le vestiaire des petites canailles, et réalisé en barisienne. 

Puis une amie nous a annoncé qu'elle attendait un petit garçon pour décembre donc me voilà dans un bonnet en câline ;-) 

 

photocollage_2021831223837439

Voilà pour ma semaine 😁 j'espère qu'en Lili et Karine ont pu également avancé 🥰😘 des bisous les filles. 

Je vous dis quand à moi à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les teintes de ce pull en devenir !
Répondre
R
Et bin ce pull promet avec ses couleurs....et vive les torsades
Répondre
J
Belle avancée sur le pull d'Henri!<br /> <br /> Les couleurs sont tout simplement magnifiques!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité