Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
7 septembre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 36 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que la semaine c'est bien passé et que la rentrée s'est déroulé sans encombre 😁

Ici première rentrée des classes pour Henri et c'est maman qui a versé sa petite larme de voir son grand garçon super fort 😁

Bon sinon cette semaine j'ai pas vraiment beaucoup avancé 🤣 avec le beau temps de ce week-end on en a profité pour avancer dans le jardin ( tonte et fixation de mon etendoir a linge 😁😁). 

Mais j'ai quand même fini le petit bonnet en câline de bergère de France, modèle perso 😁

photocollage_20219722284131

Voilà pour ma semaine, j'ai bien fait un aller retour sur le pull d'Henri mais on voit pas vraiment la différence 🤣 donc se sera pour la semaine prochaine 😁

J'espère que chez Lili les rentrées de ses grands se sont bien passées et que Karine, elle pouponne bien 😇 des bisous les filles. 

Je vous dis a la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que la première rentrée est une étape tellement importante, un vrai changement de vie !
Répondre
J
Belle rentrée pour Henri, c'est Maman qui a stressé
Répondre
R
Et bin toute une chouette rentree didonc...et sympa ce bonnet...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité