Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 septembre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 37 #

Bonsoir tout le monde 

Les semaines fusent à une vitesse grand V... J'espère que tout va bien pour vous en tout cas, 

Ici, ce soir réunion de rentrer... Bref j'arrive enfin pour rendre ma copie 😁

Alors j'ai bien avancé cette semaine sur le pull fusée 🚀

photocollage_2021914214653917

Puis j'ai aussi avancé sur la broderie 🌸

photocollage_2021914214713881

J'ai aussi ressortie la machine à coudre de son carton, le temps de coudre une serviette élastique pour la cantine d'Henri. 

photocollage_2021914214732279

Mais également travailler sur une surprise que je ne peux pas vous montrer... 

J'espère que Lili et Karine ont aussi avancé, n'hésitez pas à leur rendre visite. Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
Belle semaine diy!<br /> <br /> La broderie est superbe!<br /> <br /> Belle avancée sur le pull d'Henri
Répondre
R
Cette broderie va etre superbe....et toute une chouette journee
Répondre
M
Bravo pour ces jolis ouvrages !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité