Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 septembre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 39 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que votre semaine c'est bien passé, ici comme sur des roulettes pu presque 🤣 Henri enrhumé, moi avec une sinusite... Bref les mouchoirs étaient de sortie... 

Mais cela ne m'a pas empêcher d'avancer 😁

Tout d'abord la broderie qui est quasi fini il manque 3 couleurs à poser. 

photocollage_202192822418687

Puis le pull fusée d'Henri à également avancé : (réaliser en barisienne)

photocollage_202192822350287

Voilà pour ma semaine (car comme la semaine dernière j'ai également avancé e' partie les chuts...) 

J'espère que Lili et Karine ont pu faire ceux qu'elles avaient prévu. N'hésitez pas à leur rendre visite (lien sur votre gauche) 

Je vous dis à la semaine prochaine. 

Publicité
Commentaires
M
Oui, la saison des chuts de Noël est lancée ! La broderie est superbe, bravo !
Répondre
R
Oh oui toute une bien belle broderie...une merveille...ouiiii bon mercredi....;)
Répondre
L
Ça avance. Bon rétablissement
Répondre
J
Quelle est belle la broderie!<br /> <br /> On aperçoit les motifs du pull d'Henri... cette couleur me plait toujours autant
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité