Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 octobre 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 40 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que votre semaine c'est bien passé, ici la météo redevient positive 😁

Mais cela ne m'a pas empêcher de tricoter 😁

J'ai repris le plaid en wahou wool de bergère de France

FB_IMG_1664918895228

Déjà 65/120 cm. Et deux pelotes de tricoter 🥰 la 3eme à peine entamé. 

J'espère que Lili à bien avancé aussi 😉 

Je vous dis à la semaine prochaine semaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
La couleur de ton plaid me plait beaucoup!
Répondre
R
Tout un chouette plaid....tout chaud....;)
Répondre
M
Jolie avancée pour un tricot douillet !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité